KER LIVIOU - Chambres d'Hôtes de Charme Lancieux,

 

proche de Saint-Briac, Dinard, St Malo 

 

 

42, rue du Moulin   22770 Lancieux  

 

 

 

 

Mail : kerliviou@outlook.fr          Tél : +33 (0) 669034937

 

Mentions légales

BLOG de Ker Liviou

 

 

Partenaires

 

 

L'HISTOIRE DE KERLIVIOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est en 2011 que nous avons eu un coup de cœur pour cette propriété située à 600 m du moulin de la Buglais à Lancieux, qui surplombe la baie de La Beaussais, véritable paysage d’aquarelle.

 

La maison "Ker Liviou", à quelques encablures de Saint Briac, Saint Lunaire et Dinard, proche de Saint Malo, Cancale, de Dinan, et à quelques milles du Mont St Michel, est une maison de capitaine datant de 1856.

 

Le corps principal de la maison a fait l’objet d’une rénovation, en 2012. La dépendance contiguë dans laquelle nous recevons nos hôtes a été  rénovée et aménagée en 2013.   Un salon de 36 m² au rez-de-chaussée avec cheminée ainsi que les deux chambres d'hôtes à l'étage permettent à nos hôtes de bénéficier d'un cadre intime, parfait pour profiter d'un week-end ou de quelques jours de vacances en Bretagne.

 

En fonction du temps, votre petit-déjeuner sera servi dans le salon de la dépendance ou sur la terrasse de la maison principale surplombant un jardin clos de mur.

 

Amoureux de la Côte d’Emeraude que nous habitons depuis 25 ans,  amateurs d’antiquités et de brocantes, sensibles à toutes expressions artistiques en particulier la peinture et la sculpture, nous serons heureux de vous faire partager notre connaissance de la région, afin que vous puissiez tomber sous son charme.

 

De belles randonnées, de jolies plages de sable fin, de quoi vous restaurer dans une crêperie ou dans un restaurant, Ker Liviou est un hébergement central pour toutes vos envies d'escapades en Bretagne nord.

 

Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un stage de golf pendant vos vacances ? Ou un stage de voile? Ou visiter Bécherel et son marché du livre le 1er dimanche de chaque mois ?

 

 

Sylvie et Joël